Le Mot du Maire

Mesdames, Messieurs, Chers amis,


L’année 2014, une année d’élection municipale avec un changement important pour la commune.

En effet M. Paul BUVAT, après avoir passé trente-sept années au conseil municipal de la commune, en tant que conseiller, adjoint, puis maire pendant vingt ans, n’a pas souhaité postuler à un nouveau mandat.

Par l’intermédiaire de ce petit mot, la nouvelle équipe lui souhaite de profiter pleinement, de sa nouvelle vie, de sa famille et de ses loisirs sans les tracas quotidien de la fonction d’un élu au service de ses concitoyens.

Une nouvelle équipe, qui vous remercie de la confiance que vous lui avez apportée, lors des élections du 23 mars, fera tout son possible pour tenir ses engagements, malgré la situation difficile que nous vivons actuellement, qui est due au contexte national.

Comme promis dans nos projets, la communication avec les habitants, nous apparaît importante, pour cela le travail sur le site de la commune a été une priorité.

Je tiendrai une permanence les premiers samedis du mois, et en début d’année une réunion publique, aura lieu, afin de vous faire connaitre ce qui est fait sur la commune, et de répondre à vos questions.

M. Roger OLLIER.